Invité Mushishi00 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjours à tous ! =D Je m'appelle Emilie, je vais sur mes 26 ans, je suis une fille (... avec un nom pareil, on s'en doutait) et je lis tout tout pleins de mangas. J'ai beaucoup de préférés, tel que les mangas de CLAMP, HELLSING, LOST CANCAS, FRUIT BASKET, BLACK BULTER, PANDORA HEART etc. Mais un m'est particulièrement précieux : mon PRECIEUUUUUUX s'appelle DGRAYMAN. Je suis surtout ici pour aller participer aux énormes débats sur le manga DGM ; si vous me cherchez, je serai donc la majorité du temps dans la section D gray Man, car D Gray Man, c'est super passionnant, super compliqué, super beau, super super ! À moi les prises de tête, les hypothèses incohérentes mais quand même cohérente avec de la vodka, les looooongs paragraphes de 100 lignes, les arrache-cheveux gratuit, bref, la joie, que du bonheur. *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bienvenue sur le fofo Mushishi00!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnoitra Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut a toi! Sois la bienvenue sur le forum MANGAS!!!!! met plein de message et eclate toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés