doncroco75 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut à tous!!! je me présente... Prenom:sarah Age:18 ans Sexe:F Hobbies: manga , ciné , jeux video Ce que j'aime: être faignante... Ce que je deteste: le travail... Manga ou anime préféré: one piece , bleach , fullmetal alchemist , hunter x hunter , naruto , death note , etc.... Divers:Rien à mettre ici. Voilà je dévoile pas tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bienvenue doncroco75 sur le fofo et amuse toi bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncroco75 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daenerys Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Welcome (pour changer) *J'en dévoile pas plus* lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés