Silver Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 salut, Se serais pour une sign de Bleach, avec dessus : - Ichigo sous Bankaï => dans ce style, ou encore (DSL j'ai pas plus grand ) - Ichigo "Méchament Stylé" => [ - ou avec son masque => Si vous avez de l'inspiration et que vous voulez utiliser d'autres images .... ?!?.... tentez le coup , ca doit surement valoir le coup Le tout sur fond au choix, mais dans des teintes foncés. En vous remerciant d'avance Edit : j'ai oublier, si vous pouviez caser mon Pseudo quelque part Et si j'ai fait trop long Gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Je t'en ai fait une rapidement tu veux ton pseudo dessus? tu veux un truc en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Oula, mais avec des images aussi petites... en plus on ne peut pas les agrandir pour cause d'une baisse impotante de la qualité de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2006 Pas mal dattebayo13 Pour mon Pseu mais utilise la police "Engravers MT" Pour la tailles des images, je vais essayé d'y remédié !!! je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Avec ton pseudo avec effet argent(comme le pseudo ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2006 Elle est génial En plus l' effet d'écriture suis super bien avec mon Pseudo Si vous voulez essayé d'autre images, en voilà quelque autre : => => => Au fait, j'ai entendu parler d'un logiciel appellé "ACDSee" qui permet de retaillé une image ! (moi je dis ca, je dis rien !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Merci pour ton commentaire j'adore les compliments ... Ca style l'effet avec l'écriture, enfin moi j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 J'essairai de te faire ça demain (dimanche quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyûsei Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 plop, voila la mienne: v1: v2: tu remarquera que ya pas grand chose qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 Voila ce que j'ai fait..... Dit moi si tu veux des modifs... EDIT: La meme avec un contour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2006 J'aime beaucoup la tienne Foine Vraiment bien !!! J'abuse trés certainement Mais ...... tu arriverai a me faire la même avec le fond de couleur bleu et aussi agrandir un peu le Pseudo En te remérciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 Alala.... je vous jure jamais content......^^ non je déconne je te fais ça... EDIT: bon j'ai refait le fond avec a peu près le même stile mais bon il est pas identique.... dit moi ce que tu préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2006 Elle est tout a fait MORTEL franchement rien a redire Je vous remercie tous pour vos créations et comme je n'arrive pas a choisir je les mettrai toutes à intervalles réguliers Encore merci a vous Edit : Ah ouais c'est vrai j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 si tu es satisfaits tu peux locké ce topic je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés