SKS Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour amis nudistes, pervers et autres sans oublier les membres de ce forum, je vais faire cours. Appelez moi SKS, ce que j'aime et ce que j'aime pas: J'aime: -Les personnes logiques utilisant un langage compréhensibles. -Les jeux vidéos -Le bon troll ( ou on se moque gentiment de quelqu'un sans le penser vraiment) Bon la parties des j'aime pas -Les kikoos (ils sont pénibles avec leurs fautes et leurs vulgarité plus qu'apparente) -Le mauvais troll (ou insultes, dédain et fautes d'orthographes s'allient pour créer un moment que je n'apprécie guère) -Et surtout, surtout ceux qui ne respectent pas les autres et font tout pour pourrir un forum (le bon trolleur est moqueur mais arrive à contribuer dans le bon fonctionnement d'un sujet) Voilà, je met un pantalon et j'espère faire me faire accepter parmi cette communauté qui semble vachement interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nath77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi. Attention quand on aime pas les fautes on a surtout pas intérêt à en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés