Kibo no hikari Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu’un possède le même portable ou bien ce qui si connaisse ^^ pour m'aider au sujet des images qu'on met sur les pistes audio j'ai beau mettre une image sur la piste audio a l'aide du logiciel mp3tag mais une fois sur le portable dans le fichier l'image n'est plus présente et pourtant j'ai testé sur une clé usb les images sont toujours la... y'a aucune raison que le portable n’accepte pas les images merci a ceux qui pourront m'aider petite aperçu du portable http://i-cdn.phonearena.com/images/reviews/125868-image/HTC-Windows-Phone-8S-Review-004.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Personne a une astuce alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés