Invité Daevil Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Je suis Daevil et je viens de m'inscrire par ici. Je suis un fan de mangas de jeux vidéos et de metal/rock. Mes mangas préféres sont Death Note et Elfen lied, mon style de manga est plus orienté vers le seinen. J'aime les mangas aux histoires profondes et bien ficelés. Au niveau des jeux vidéos je joue principalement à LoL (pseudo Dævilbutterfly) à skyrim (xbox) et à Hearthstone ( Battletag: Daevil #2376). J'écoute beaucoup de choses différentes au niveau du metal et du rock, j'aime la puissance et la mélodie. Mes groupes préféres sont Enslaved, Satyricon (j'aime surtout leur dernier album), Midnattsol, Nightwish, Solstafir, Opeth, Agalloch, Alcest, Windir et bien d'autres.. J'ai 17 ans, je suis passioné et mature et je viens ici pour parler de ce que j'aime et rencontrer des gens sympas. Pour ceux qui souhaitent me parler, mon skype : Dævil vinterskog Merci d'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés