Enishi00 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Salut j'aimerais avoir si possible un avatar de neji sans son bandeau et donc les cheveux détachés avec en dessous écrit Enishi00 de forme rectangulaire avec les coins arrondi et de 180 px de hauteur! Voila je vous remercie par avance pour le travail accomplie que vous faites!Z'etes vraiment des pros!Faudrait m'apprendre lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Je peux pas t'en faire une la mais ne t'inquite pas t'en auras une de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Voila ma ptite créa Juste pour info, ce qu' il y a marqué en haut à droite ça veut dire Hyuuga Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 J'éssairai de te faire ça mais tu ne l'auras pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2006 merci a tous pour le boulot accomplie!Z'etes super les mecs!!Vs voulez pas m'apprendre par hasard?lol!Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Ben ton avatar je l' ai fais en 10 minutes^^ sinon un petit Fuuin no jutsu par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 @ hoho93 : à tu respecté les 180px de hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 l'image avec les espaces oui mais ca doit tourner autour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés