Invité Stereotype Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Prénom (ou pas) : Daniel Âge : 17 ans Sexe : Masculin Hobbies : Le rugby, dessiner, regarder des animes, lire des mangas, surfer sur le net, sortir avec des amis Ce que j'aime : J'aime les glaces Ce que je déteste : Le Yaoi Mes mangas ou animes préférés : Parmis mes mangas préférés il y a Tokyo Ghoul, Sora No Otoshimono, Koe no Katachi, Sankarea ensuite pour mes animes il y a Code Geass, Fate/Zero, Shingeki no Kyoujin, FullMetal Alchemist. (Oui j'en ai plusieurs Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des forums sur le net. Divers : Je suis un lycéen qui passe en terminale STI2D, je fait du rugby en club et j'aime tout ce qui touche au japon. Voila j'espère bien m'entendre avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhes Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bienvenue ici !! Hop STI2D, tu étudies dans quelle vile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés