Kyoshiro Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Hello Mina! Death Note revient en force avec le premier épisode alors j'aimerais bien un tit avatar de mon raito chéri lol Un avatar avec cette image et la spirale de Mangas-Fr siouplait avec sur le côté droite mon pseudo "Kyoshiro" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2006 C'est très joli! Mais je préfèrerais que tu ne "zoom" pas trop sur la tete de raito, et ça devrait être bon après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2006 Merci beaucoup! lockage no jutsu please edit nejisama: Pas de regret...? Tu est sure? OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés