Tiger Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 dsl de vous déranger mais je n'arrive pas aprendre ses chapitre, pourrier me venir en aide ? [shadow=red,left][glow=red,2,300]Not Found The requested URL /dgrayman/rlz/Chapitres/Zip/N92 [MFT-DGM].zip was not found on this server. Apache/1.3.33 Server at rlz.mangas-fr.com Port 80[/glow] [move]HELP ME PLEASE[/move] :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Ange Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Toutes mes excuses, lors de la mise à jour, je n'ai pas vérifié les liens du FTP... Néanmoins, tout est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2006 merci beaucoup j'ai peu les prendre ça marche effectivement tres bien edit nejisama: Topic qui aurait plus eu ca place dans problémes et questions... Probléme résolu, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés