kumo Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 bonjour tous le monde je voudrais s'il vous plait Un avatar avec cette image et la spirale de Mangas-France s'il vous plait et sur le côté droit le pseudo Agito. Merci et Bonne chance ............. lien image:http://www.images-upload.com/images/1160336194_9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2006 ok c'est sympa merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 moi aussi je veux bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2006 ok super merci ypkcm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 voila dis moi ce que t'en pense et dis moi si tu veux des modifs lien direct: http://img99.imageshack.us/img99/4020/avataragitocopiemg3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2006 super merci c'est tres bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2006 super merci c'est tres bien comme ca edit: j'attend de voir les autres oeuvres sinon je met laa tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2006 ce bon super hoho je pend le tien c'est vraiment le meilleur merci infiniment. peut tu envoyer un lien stp pour telecharger l'image Edit: c'est bon pour le lien pas besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Tu n'as qu'à faire clik droit sur l'image puis enregistrer sou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumo Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2006 c'est bon merci voila j'ai mon avatar lockage please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés