Wutang Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour à tous! Prenom: Cyril Age: 19 Sexe: masculin Hobbies: Jeux vidéo, mangas (normal non ), sport (hand, foot, muscu), parachute ( dès que le portes-feuilles le permet!). Ce que j'aime: les frites, le saumon , le coca, la teck (la musique ), la house, le disco-funk, le Kebab, le japonais (la langue mais aussi les Japonaise ), tous ce qui est bon pour faire la fete ... Ce que je deteste: Les Co**** qui cherche la merde, le rap, le r'n'b, les legumes vert , le SMS, les fans de materazzi Manga ou anime préféré: Naruto, kenshin, Gumdam, Bleach, Dragon ball z, Kiba Personnage de naruto qui me ressemble: Lee (combativité ) ou Jiraya ( amusement au saké ) Divers: Ogame >> univers: 26 et 5 Vendetta >>Serveur: 6 et 8 Je croi que j'ai tout dit @+ sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés