Invité TheLog Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut saluuuuuut, moi c'est Logan, 20 ans **touss touss* ouais ok, je les ai le 17 novembre ! Je passe le plus clair de mon temps à lire (pas "que" des mangas), faire du sport (basket entre autre, me parlez pas foot par contre !) et **réfléchis** dormir. Je déteste quand quelqu'un me réveille (no joke). Niveau mangas/animes, j'aime Zankyou no Terror. Après... y a les autres. J'ai atterri sur le forum après une longue et périlleuse recherche internet (oui, internet c'est dangereux.) après avoir tapé de différentes manières, et ce pendant 1 heure : "Comment traduire des mangas ?" "Comment clean des mangas ?" "Comment faire une recherche internet parce que j'arrive pas à trouver ce qui m'intéresse sur Google.com ?". Après ça, j'ai trouvé un lien pour un forum de fans. Et comme il est plus poli de se présente, je me présente. Je me suis présenté. Donc j'ai fini non ? Ah, mon objectif, c'est d'intégrer une team de traduction pour les mangas. Pourquoi ? Parce que certains mangas (et beaucoup), ne vont pas assez vite, donc je me suis dit qu'au lieu de créer sur ces traducteurs, autant aller les aider ! See you soon. I hope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés