Aller au contenu

c'est moi feteslimousin

feteslimousin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans.

Mon pseudo sur le forum sera "feteslimousin".

Pourquoi ce pseudo ?

Car je n'avais pas d'idee de pseudo en rapport avec les mangas et comme je suis deja inscrit avec ce pseudo sur d'autres forum (en rapport avec mon autre passion) je l'ai conservé ici.

Une de mes passions est bien sûr les mangas.

J'ai lu/vu Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, DB et le meilleur de tous selon moi : DEATH NOTE.

Outre les mangas, j'ai d'autres passions : la musique (chant piano : jazz et classique), l'escalade et la slackline, la numismatique.

Et bien sûr une autre passion qui justifie mon pseudo : j'aime l'univers de la fete foraine et des parc d'attraction !

Je suis "youtuber" sous le nom de "fan de rides" (nom de ma chaine youtube) où je fais des maneges sensationnels avec ma gopro.

A cette passion j'y en allie une autre : La Photographie puisque je suis "reporter benevole" sur les sites forains (powermax, turbo kermis et fun-mania).

Vous l'aurez compris donc "feteslimousin" rime avec maneges a sensations, les G, videos et photos de maneges !

Mais si je suis ici c'est bien sûr pour ma passion des mangas.

Qu'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire ? Le Chapitre 783 de  One Piece !!!

Bienvenue feteslimousin  ;D

moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, dis donc tu dois être bien occupé avec toutes ses passions  :)

Death note n'est pas mon préféré mais c'est un des meilleurs, c'est le premier manga que j'ai lu mais pas le premier que j'ai vu  :P

j'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum a +