Shika77 Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour tout le monde! Ben voilà.. avec les changement d'habillage du forum je trouve que l'avatar et la sign que j'ai ne vont plus trop donc je souhaiterais vous demandez un petit kit mais vous pouvez aussi ne faire que la sign ou que l'avatar Pour l'avatar: - de forme rectangulaire angle arrondi (180px pour la hauteur) - Avec une image de Soul ou bien de Maka - Sur le côté droit, je voudrais voir écrit: Shika77 - Avec le logo de Soul Eater en haut à droite Pour la sign -la taille: 500px de L et 180px de H. -Avec écrit Shika77 -Image de Soul Eater... 2 persos max dessus (je vous laisse le choix des persos) -Tons: orange et noir Aide a la recherce d'image: image ou il y a Maka et Soul : http://img182.imageshack.us/img182/8598/ch005001cl4.jpg image avec les différents personnages de Soul Eater : http://img182.imageshack.us/img182/9104/ch005004mu5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 je veux bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2006 merci c'est sympa et te connaissant je pense que ce sera bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 et te connaissant je pense que ce sera bien fait mici ^^ ton kit est fini dis moi si tu veux des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2006 le kit est super mais pourrais tu arrondir les angles de la sign stp et pour l'avatar tu pourrais essayé de la faire avec Maka qui fait signe chut a Soul ou pas ? et pour le premier avatar tu pourrais faire une version avec le logo en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 oki je vais te faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2006 ok ba alors j'attend tes créas avec mes modifications lol et si quelqu'un d'autres veut essayé il peut tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 c'est bon j'ai fini Avatar V.1: Avatar V.2: Avatar V.3: Avatar V.4: Sign: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2006 merci c'est super et je laisse ouvert au cas ou d'autre voudrait tenté leur chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés