luocass Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Je viens me présenter et comme je ne suis pas très inspiré je vais suivre le modèle Prénom (ou pas) : Lucas Âge : 17 Sexe : Masculin Hobbies : Mangas, Animés, séries, PC, sport Ce que j'aime : m'éclater et regarder des séries ou des animés Ce que je déteste : Les gens hypocrites Manga ou anime préféré : 11 eyes, akame ga kill, no game no life, Mondaijitachi, shakugan no shana, SAO, Fate/stay night UBW,... et encore pleins d'autres Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un forum sur les mangas/animés sympa et j'ai voulu tenté celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut et bienvenue Tu es bien tombé avec ce forum je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luocass Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut et bienvenue Tu es bien tombé avec ce forum je pense ! J'espère en tout cas Et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés