Aller au contenu

[avatar et signature] Naruto1090-Naruto, Rito, Haruna

Naruto1090
 Share

Messages recommandés

Alors j'aimerais si possible qu'on me fasse un avatar composé!! C'est a dire avc trois perso qui sont naruto rito et haruna si possible sinon juste naruto et rito!! Pour les images je vous laisse choisir ainsi que pour le fond quoi qu'un certains fond rouge oranger me déplairais pas trop!!!

Merci d'avance a ce qui posterons!!!  :D

Edit moi : euh si possible mon speudo sur le coté svp!!

Désoler du double post mais euh personne n'a rien d'autre a proposer ???

J'aimerais aussi maintenant une signatuere qui va avec mon avatar si vous pouviez utliser celle que j'ai en ce moment ca serait pas mal sinon celle que vous voulez du moment qu'il y a naruto et rito ( voir quelques filles aussi genre haruna ou lala!!! :D)

Merci d'avance a ceux qui proposeront!!

Je vais te faire ca .

Pour ton pseudo , je vais voir ce que je peux faire vu que j'ai fusionné les calques ca pourrait etre chiant , menfin je te fais ca pour le milieu de la semaine ; vu la pauvreté en image pour ce manga je vais devoir faire de la colos et donc ca va prendre un peu plus de temps que d'habitude .

Voilou , soit patient et puis si tu as des questions ou autres envoi moi un mp .

Ah oui si tu as des images de ce manga que tu aimes post les ou envoie les moi ca m'evitera de telecharger tous les tomes ( j'en ai telechargé , ca tourne au environ de 5 ko/s pour les plus anciens alors ca prend du temps :x )

N!ark > alors c'est génial sauf que ( et oui il y a un sauf xD) la fille je vois pas qui sait  :-\ pour limage de naruto c'est parfait!!! Garde la donc si tu pouvais refaire juste la nana xD ca serait cool et ouais peut etre un peu plus eichi lol

dattebayo13 > ben le truc c'est qu'il faut minimum deux perso!! Naruto biensur xD et aprés tu prend soit haruna (comme tu as fait) soit lala!!! Ou alors si tu es inspiré tu prend naruto et rito et pour naruto tu met hokage en dessous (ou au dessus) et rito tu met empereur (comme pour le hokage de naruto) Donc la c'est toi qui voit celle qui t'inspire le plus!!!

Sinon merci les gars de vous devouez pour moi  :D

Hop voilà la sign modifiée , si tu veux un truc plus voyant dis le mais là j'avais la flemme de faire une colo , en plus le rendu de cette image est meilleure que ce que j'aurai pu faire :x .

J'ai pas non plus changer la sign vu qu'a part la fille le reste te plait

1162124019_signnaruto1090.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...