Invité Elcoszal Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Prénom (ou pas) : ( Je préfère utilisé mon pseudo ). Elcoszal Âge : 17 ans Sexe : sûrement masculin Hobbies : sport Ce que j'aime : les douches bien chaudes après les sport. Manger Dormir Ce que je déteste : Énormément de chose, trop pour toutes les citer. Manga ou anime préféré : Je n'ai pas à proprement parler de manga ou d'animer préféré, peut-être Dragon Ball qui est Le Manga Culte pour moi. Sinon le manga que j'apprécie le plus pour son histoire et son univers : One Pièce. Death Note, j'ai bien aimé l'intrigue et le jeu de manipulation de light, un manga qui fait bien réfléchir ^^ Sinon entre autres il y a Kingdom, Gintama et toriko. Je suis aussi un peu de tout mais je m'intéresse surtout à ceux que j'ai citer plus haut. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je me baladais sur l'Internet puis j'ai fini par arriver ici. Divers : Neufvers ( ok c'est tout pour moi à + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymirdante Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 c'est mauvais les douches chaude mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés