Aller au contenu

MFT Raruto Chapitre 1 ( Nouveau Projet)

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de lire et mon point de vue c'est simplement: c'est simpa quoi, ça se laisse lire. mais bon j'étais pas non plus morte de rire derrière mon pc.

cela dit je crois que ça vaut tout de même le coup de lire les prochains chapitre, ne serait-ce que pour se faire une meilleure idée car avec un seule chapitre, on ne peut pas non plus trop juger.

donc attendons le suite

Mais j'ai quand meme vu des fautes de traduction (je me suis procuré la version originale) mais qui ne gache pas grand chose finalement.

Tu peux préciser? Parce que c'est peut être le fait que la trad soit à partir de l'anglais (donc une traduction de traduction, on en perd toujours un peu en route), m'enfin, je voudrais savoir.

Edit Kheops: de tt facon on va bientot faire a partir de l'espagnol donc sa sera mieux ;)

Désolé d'avoir ete si long a repondre ^^'

Je voulais dire, que par rapport a la langue original (l'espagnol) beaucoup de chose on ete mal traduite, mais comme tu viens de le dire, faire une traduction d'une traduction, on perd souvent pas mal de chose.

Donc si vous avez besoins d'un traducteur Espagnol-francais pour les Raruto, il n'y a pas de probleme pour moi, je suis votre homme ! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...