Neemeva PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Salut tout le monde !  Alors voila, il y a quelques moi je suis tombĂ©e sur les scans d'un manga que j'ai vraiment adorĂ© et maintenant j'aimerai beaucoup y retourner surtout que de nouveaux scans ont du ĂȘtre publiĂ©s. Le gros problĂšme c'est que je ne souviens plus du tout du titre ni du site sur lequel je l'ai trouvĂ© ! Je me souviens seulement de l'histoire. C'est une jeune fille qui est Ă©crivaine mais personne ne le sait pourtant presque tout son lycĂ©e lit son histoire, en voyant que son histoire n'est pus numĂ©ro un des lectures, elle comprend que les lectrices cherchent de la romance. Le problĂšme ? Elle ne connais pas ça. Pour palier a son problĂšme, elle dĂ©cide d'experimenter en vrai les aventures sentimentale de son hĂ©roĂŻne. Pour ça elle va se servir d'un camarade sur lequel elle fera du chantage grĂące au carnet qu'elle a trouvĂ©... S'en suit donc une dĂ©couverte de sentiments et d'expĂ©riences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neemeva PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Je prĂ©cise que c'est un manga classĂ© romantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BĂ©bĂ© PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Watashi ni xx shinasai ( Love mission/Mission of love ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neemeva PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 27 octobre 2017 il y a 5 minutes, BĂ©bĂ© a dit : Watashi ni xx shinasai ( Love mission/Mission of love ) Omg Merci oui c'est ça olala je t'aime. Tu as refait ma journĂ©e enfin ... ma nuit ducoup đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés