MagickBong Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce site, et comme on doit vous le dire souvent, j'aime les mangas, alors mes mangas préférés sont... nombreux et variés. sinon je pratique divers activités... scolaires et extra scolaires mais bon parler de moi trop longtemps vous ennuira... en tout cas j'espere aprecier ce forum mille excuses pour les moderateurs, je n'avais pas vu la condition de presentation Indéci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Tu commence bien toi! Tu nous ponds un sondage dans ta présentation... Evite ce genre de chose a l'avenir (Surtout quand on voit la question) J'allais oublier, refais ta présentation ainsi: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Bienvenue quand même! Edit: Les doubles post sont Interdit. Tu as une option modifier pour éviter ca. Ce qui me fait penser que tu n'as pas lu la charte, alors.... Vas y faire un tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagickBong Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2006 bon je recommence alors: Prenom:je sais pas si je peux le dire...bon c'est Jack Age:16 Sexe:gros Hobbies:nombreux et variés (sport, musique, manga) Ce que j'aime:manger, dormir Ce que je deteste: que les gens mangent la bouche ouverte, ou ronfle Manga ou anime préféré:Naruto, Bleach, Mär Personnage de naruto qui me ressemble:Jiraya Divers:bonne continuation pour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés