Aller au contenu

Yuu-kun no è

Yuu-kun
 Share

Messages recommandés

Konban wa, ore wa Yuu desu

Slt, ch'ui Yuu-kun, un nouveau membre et j'aime les ... bref, voilà un de mes dessins :

yuvi1.jpg

Commentaire : J'ai fait ce dessin  y'a une semaine, je crois ^^ c'est un style plutot shonen du genre des frères Kishimoto (mangakas de Naruto & 666 Satan ;) ) sinon, le personnage est en grande partis inspiré de moi (lol :D ) ainsi que de mes vêtements, donc inspiré de cette personne mdr --> http://img389.imageshack.us/img389/8430/portraitir4.jpg

:o j'avais oublié de dire que j'été encore (très) jeune lol, le gars sur mon dessin doit surement avoir 16 ans, ch'uis donc un peu plus jeune, j'ai 14 ans même si je fais beaucoup 15 ans  :P

Ciao @++

PS : la photo a été prise dans une fête au Japon (éé, so desu, watashi wa nihonjin  8) )

Bon c'est pas mal mais ya encore pas mal de problème notemment au niveau des proportions...

Et c'est ce qu'il y a de plus important dans les mangas, ton bgras de devant est trop gros par rapport au corps, à son buste  et le bras derrière je suppose que tu as voulu donner un certain effet pr montrer qu'il était derrière mais là il fait vraiment trop petit.

Après, il y a un truc bizzare c'est au niveau de ses jambes, le jour où j'ai une position pareille je crois que je ne suis plus debout mais plutôt par terre lol, j'arriverais pas à tenir debout. Les plus sont assez bien placés mais l'ombre est un peu grande je trouve.

Niveau visage sa tête est un peu en biais on dirait, on a l'impression que sa joue gauche (la droite sur le dessin) est beaucoup plus grande que la joue droite (à gauche sur le dessin) et ça manque un peu de détail quand même ça fait relativement simpliste.

Bon après tout ça le dessin reste tout de même agréable continue ;)

Bon c'est pas mal mais ya encore pas mal de problème notemment au niveau des proportions...

Et c'est ce qu'il y a de plus important dans les mangas, ton bgras de devant est trop gros par rapport au corps, à son buste  et le bras derrière je suppose que tu as voulu donner un certain effet pr montrer qu'il était derrière mais là il fait vraiment trop petit.

Slt, wé le bras gauche est peut être un peu trop gros, mais vraiment un peu, dans un manga comme tu le dit les proportions est important mais sa ne veut pas dire que il doivent être complêtement respecté, notemment au niveau de "ce qui est devant" par rapport à "ce qui est derrière". Ce n'est pas toujours le cas dans tous les mangas mais c'est souvent le cas dans le genre shonen et j'ai bien préciser que c'était plutot du genre "naruto/666 satan" et non pas du genre réaliste comme nana (shojo) ou autres.

Après, il y a un truc bizzare c'est au niveau de ses jambes, le jour où j'ai une position pareille je crois que je ne suis plus debout mais plutôt par terre lol, j'arriverais pas à tenir debout.

Pour la position c'est assez facile à comprendre :

-c'est la même position que quand on monte des escaliers ou plutôt quand on met un pied sur une pierre, ce n'est peut être pas évident mais j'ai mis un sol exprès pour sa en dessous du pied gauche.

-le seul reproche par rapport à sa stabilité c'est que il est un peu penché sur le côté gauche :-\

et malheureusement tu ne l'as pas cité 9_9

Les plus sont assez bien placés mais l'ombre est un peu grande je trouve.

Tu voulais dire quoi par les "plus" ? les froisements des vêtements et les ombres ?

sinon l'ombre de la jambe gauche s'explique facilement si on suppose qu'il monte un escalier donc qu'il plie sa jambe.

Niveau visage sa tête est un peu en biais on dirait, on a l'impression que sa joue gauche (la droite sur le dessin) est beaucoup plus grande que la joue droite (à gauche sur le dessin) et ça manque un peu de détail quand même ça fait relativement simpliste.

Ah oui, j'en tiendrais conte pour mon prochain dessin :D

Pour les détails, j'en ai oublié plusieurs quand je les repassé à l'encre, (par exemple il devait avoir 2 grains de beauté à côté de son oeil gauche comme moi :P ).

Bon après tout ça le dessin reste tout de même agréable continue

Je tiendrais conte de tes reflexions merci @+.

Tu voulais dire quoi par les "plus" ? les froisements des vêtements et les ombres ?

sinon l'ombre de la jambe gauche s'explique facilement si on suppose qu'il monte un escalier donc qu'il plie sa jambe.

Oui cest les ombres j'avais légèrement oublié ^^ 

Eh ben alors si il monte un escalier on peut pas le deviner fais le apparaitre sur ton dessin  ;D