killua54 Posté(e) 29 novembre 2006 Share Posté(e) 29 novembre 2006 Salut! Alors je m'appelle Cyril (alias Killua), j'ai 20 ans, étudiant en math spé à Nancy, Lorraine. Je suis passionné par l'informatique (notament le développement des applications web), et bien sur les mangas J'ai créé notament ces deux sites assez populaires (attention ce-dernier est interdit aux mineurs!). Je dirige actuellement le projet www.greed-island.net, il s'agit d'un MMORPG développé en AJAX basé sur le manga Hunter X Hunter. Je recherche d'ailleurs à élargir mon staff, plus d'infos => ici Voilà voilà, merci et bonne soirée! Edit Mammstein : Les pubs sont interdites. Je laisse la derniere car c'est un projet interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 29 novembre 2006 Share Posté(e) 29 novembre 2006 Salut! Alors je m'appelle Cyril (alias Killua), j'ai 20 ans, étudiant en math spé à Nancy, Lorraine. Je suis passionné par l'informatique (notament le développement des applications web), et bien sur les mangas J'ai créé notament ces deux sites assez populaires et (attention ce-dernier est interdit aux mineurs!). Je dirige actuellement le projet, il s'agit d'un MMORPG développé en AJAX basé sur le manga Hunter X Hunter. Je recherche d'ailleurs à élargir mon staff, plus d'infos => Voilà voilà, merci et bonne soirée! Juste c'est un peu beaucoup un site X alors selon moi tu pourrais virer ca Enfin c'est mon avis...je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés