Aller au contenu


Shokugeki no Sôma chapitre 298


little b
 Share

Messages recommandés

 

https://scantrad.fr/mangas/shokugeki-no-soma/298

 

on va quand meme faire un post dessus pour remercier le boulot de la team
on reprend un coup a la eizen ...
aok le coup du shaker pour les verrines c'est bien pense

mais faire  bis repetita ca sent le manque d inspirations

 

apres pas sur qu il y ait besoin de 2 personnes pour ce duel la ^^



 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de remercier la team traduction 😉, chapitre irrégulier , pas aussi catastrophique que le 296 , certains comparant cet Escanor Bis à Kuga vu qu'il utilise une team dont les membres se ressemblent , mais 

 

Bon l'aspect cuisine n' est pas très developpé , mais toujours mieux que certains chapitres.

 

Par contre , je suis d'accord que l'association Takumi Soma n'était pas forcément nécessaire , autant laisser Isami dans ce cas là , surtout si ce duel est expedié dans le chapitre prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'aime beaucoup l'arc actuel même si c'est vrai que le BLUE aurait été mieux si les auteurs l'aurait garder pour plus tard comme arc final avec tous les amis (ayant bien progresser bien sur),rivaux et "ennemis" de moins de 30 ans de Soma et bien entendu laisser Joichiro comme dernier adversaire de Soma donc le Shoukugeki se passerait dans un cadre non officiel ou un peu a la manière d'Eyeshield 21 pour la confrontation Sena vs Hiruma au lieu de le faire perdre 5-0 contre Asahi (personnage que je trouve classe d'ailleurs).D'ailleurs je n'ai pas eu de mal a voir Sarge et co (personnages assez amusant selon moi) utilisez des outils tel que des tronçonneuse etc je trouve pas qu'on s'éloigne beaucoup du coté WTF d'origine de la série ou alors c'est peut être moi qui m'attendais déjà a voir ce genre de choses arriver un jour et j'avoue aussi adhérer aux "capacités spéciales" surement car elles ont été un peu introduites avec le fameux Don des Nakiri mdr.

 

Le 12/02/2019 à 19:28, little b a dit :

mais faire  bis repetita ca sent le manque d inspirations

C'est vrai que ça n'arrive pas souvent que les persos cuisine le même plat que leurs adversaires,même il me semble que le seul de Tootsuki qu'on ai vu faire ça était Mimasaka mais en dehors de lui je suis sur que ça c'est déjà produit a un moment ou un autre.

 

J'avoue aussi beaucoup aimer le duo Soma-Takumi qui est super classe je trouve et ce coté la est bien montrer dans ce chapitre la.Espérons voir le duo des frères Aldini a l'oeuvre un de ces jours car Isami a trop la classe en mode mince.Pour être honnête la seule chose qui m'a légèrement déranger depuis le début de l'arc c'est le fait que Don Karma (si je me trompe pas) a pour coéquipiers des lady-boys T.T j'aurais vraiment préférer que ce soit des bimbos avec tout le fan-service qu'on a déjà eu,on est pas a ça près quoi,même si il faut avouer que les Drag-queens apporte un petit vent de fraîcheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...