Gaara-VS-Drizzt PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 BOnjour a tous ! Je me presente rapidement, Sammy, jeune lycĂ©en a Lyon agĂ© de 16 ans. Voila je viens tout juste de decouvrir ce site qui m'a Ă©tĂ© indiquĂ© au prĂ©alable par un ami et j'aimerais savoir en fait quand est ce que commence les Episodes de naruto mais nouvelle gĂ©nĂ©ration (quand les perso sont plus vieux ) SVP Pasque j'aimerais bien les lmire mais ne sachant pas par ou commencer sa va etre u n peu difficile lol. Merci de votre attention et bonne soirĂ©e a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neji' PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Si je comprend bien tu veux savoir quand commence les scan de Naruto "next gen" et pas les KG. Donc pour rĂ©pondre a ta demande les "next gen" ou Shippuden commence au tome 28 ou chapitre 245.  Bienvenue a toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaara-VS-Drizzt PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Auteur Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Ah je te remercie pour ta reponse tres rapide ^^ je vais pouvoir commencer des ce soir ^^ Sinon je peux savoir ce que c'est que les KG ? stp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deadpool PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Kakashi Gaiden Le pourquoi du comment Kakashi a le sharingan ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neji' PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Les Kakashi Gaiden raconte l'histoire de la team Kakashi (ayant pour maĂźtre le Youndaime) pendant la guerre. Comme le disait deadpool: On y apprend entre autre comment Kakashi obtient le Sharingan.  Pour les tomes, ils sont dans le 26 et 27 il me semble.  Edit Tyfflie: non c'est le 27 et 28 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaara-VS-Drizzt PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Auteur Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2006 Eh bien merci a vous deux et bonne fin de soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés