Sakumo Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Bon voila je change de pseudo^^ Alors je me suis dit que changer de signature et d'avatar serait pas mal non plus^^... Donc voila je fait ma petite demande... Je n'ai AUCUNE exigeance particulière sauf peut etre mon pseudo sur les 2 et puis une figure qui ressemblerait a Sakumo^^ (genre Kakashi quoi mais sans Sharingan^^)... Ou sinon pour le reste je vous fait confiance, laisser votre coté artistique se "liberer" et faites moi un truc de ouf lol Merci d'avance a tout le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 vla un ptit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 je veux bien tenter le coup,mais il me faut des images...si tu peux en mettre...par ce que là c'est carrément pas évident ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 Merci beaucoup Bazoonga c'est vraiment tres bien^^ Bhen maintenant je vais essayer de trouver une image pour pouvoir faire l'avatar et je la posterai d'ici peu Merci a ceux qui ont prit le temp de répondre, merci beaucoup Edit moi: nimrandir, je t ai envoyé un mp, quand tu le vois , fais moi signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrandir Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Je vais essayer de t'en proposer une. Mon niveau est pas top, c'est toi qui choisira A+ Edit : voilà un premier essai. S'il t'intéresse dis moi ce que tu veux que je change : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrandir Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Désolé pour le double post mais je pars en vacances demain, donc si tu es intéressé ce serait bien que tu me le fasses savoir, que je règles les détails qui ne te plaisent pas et que je te fasses l'avatar, sinon tu devras attendre une semaine de plus. Voilà, re-désolé du up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 24 août 2007 Auteur Share Posté(e) 24 août 2007 Bon, alors je me permet un énorme petit up^^... depuis que mon amie Chiaki ne me donne plus de nouvelle (SNIF pourquoi tu me fait ca :'( ) bhen voila j'aimerai un nouveau kit qui serait plus en accord avec mon pseudo (surtout pour ce qui est de l'avatar) pcq voila quoi lol... alors ne me demandez pas d'image (tout simplement pcq normalement il n'y en a pas) et puis dites vous que j'ai cherché comme un malade et j ai rien trouvé... Alors je fais confiance a vos talent de créateur et j'èspere avoir de bonnes nouvelles de votre part^^ ciao ciao tt le monde (et bien sur merci d'avance^^) Ouai quoi faut avouer , ca serai top méga giga cool que je puisse avoir un truc qui passe penser au péµère de Kakashi, je pense meme que je serai un des seuls sur le forum pour lequel ca serait le cas!!! Je suis vraiement trop content!!!! merci d'avance a toute les personne qui voudrait m'aider!!! vraiment j'aprécie trop c'est trop sympa! http://img1.sunderpicture.com/_/0/752_1-c745883e0162548d0639e672b8674402.jpg (un pti lien quand meme pour aider lol^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 voila un essai; dis moi ce que t'en pense ^^ lien : http://img1.sunderpicture.com/_/0/sakumo-7f5f201d1b9040753b17b6f204fe4b17.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Et bien ecoute c'est vraiment parfais^^ mais je px faire le chieur un pti coup^^? c'est possible d'avoir le fond en bleu stp^^? ou sinon c'est pas grave, je la garde quand meme^^ Merci beaucoup Dark^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés