Aller au contenu

Titre oublier

Fafahima
 Share

Messages recommandés

Salut vous pourvez m aider svp 

Alors de se que je me souviens , c'est une lycéenne blonde avec des cheveux bouclés , ça allait être sa première rentrée au lycée (je suis pas sur mais je crois elle a déménagé ) elle habite avec sa mère . Normalement au début du manga elle se promène et tombe sur une maison abandonnée dans un piteux état et par la fenêtre elle voit un garçon allongé, elle a couru pour l'aider, ( je crois qu il lui a dit qu il avait soif ) il boit. Il lui dit qu'il dormait et qu'elle l'avait dérangé (pas poli, un peu voyou ) je ne sais plus comment ils se sont retrouvés dans un endroit en hauteur ( je crois sur le toit ) il y avait des feux d'artifice et il l'a embrassé sans prévenir elle s'est énervée .... après elle le croise au lycée, il fait parti d un bande populaire mais genre voyou les élèves ont peur de les approcher il y a que elle qui lui a crié dessus . Je crois qu'il a un sale caractère . Le dernier truc que je me souviens , c'est qu'il s'état invité chez elle, qu'elle a eu peur que sa mère trouve un garçon chez elle , elle a envoyé ( je crois avec le téléphone du garçon) qu'il était en danger qu'il avait besoin d aide pour que des personnes viennent le chercher. Un copain arrive, il essaye de le ramener, mais le garçon dit à la fille qu il veux vivre avec elle dans son placard comme un chien , il lui propose de devenir son chien(en sachant qu il a nul part où aller ) elle est d'accord un peu obligée. Sssvvpp aidez moi je veux trop savoir la suite , après peut être que ça c pas passer exactement comme ça mais c est à peu prés ça , et désolé pour les faute merci