Wanderlust Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 Bon voilà, j'ai une pop-up qui s'ouvre toute les minutes (voir moins) et c'est assez embêtant (pour ne pas dire autre chose). Il y a marqué "special noël" partout dans le fond, donc si vous pouviez l'enlever sa serait sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 kheops a enlever toute les pub du forum donc si ça continue ça vient pas du forum , et personnellement je pense que ça vient des barres d'outils google, donc ferme la barre d'outils google et autre si tu en as , perso c'est ce que j'ai fait et le pop up ne s'affiche plus (en tout cas plus de nouvelles pour l'instant, esperont que ça continue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2006 ah ok, content de voir que ça vient de moi (je me disais bien aussi que c'était bizarre que sur le forum mangas-france il y ait des pop-up ^^), et merci de ton conseil tyfflie, ou devrais-je dire Mère Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés