Samir98 Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir les scan de Fire Force car actuellement les scan en Fr sont en retard par rapport au Us ( environ 100 scan ) et même rattraper par l'animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Je veux bien les scan moi aussi mais en français et ça m'étonne que ce soit disponible. Modifié 4 mars 2023 par burbigo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir98 Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2020 j'espère que Scantrad les mettras au plus vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShaft Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Malheureusement Scantrad ne peut pas traduire Fire Force, car le manga est licencié et que depuis 4 chapitres (le 241) une team appelée Hikeshi Scans bosse dessus, du coup excepté le fait d'acheter le manga, je ne peux que vous recommandez de lire le manga en anglais, (avec un traducteur a vos cotés si vous n'avez pas confiance en votre compréhension dans la langue ca devrait aller en plus de vous permettre d'augmenter votre maitrise de la langue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir98 Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2020 dacc merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 4 décembre 2020 Share Posté(e) 4 décembre 2020 il y a une heure, Samir98 a dit : dacc merci pour l'info Bonjour, Sinon j'ai un conseil, j'ai eu ce même problème quand j'avais 14-15 ans je peux te dire que mon insatiable envie d'être à jour couplé avec le fait que les mangas qui m'intéressaient étaient en anglais mont rendu pratiquement bilingue. Avec du recul je remercie ma passion pour ce bienfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés