drissouestla Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Moi c'est quelque chose dans le manga qui m'intrigue énormément, vu que c'est un personnage sûrement très puissant, représentant le parfait D. Était t il engagé dans la marine ? Était t il pirate? Qu'est ce qui fait qu'il est considéré comme le plus grand criminel au monde ? Je pense qu'il est peut être au courant pour le siècle oublié, parce que sur log town, il dit à luffy (sans lui parler directement) "Le monde attend notre réponse" alors je me dis que c'est une réponse peut-être vis à vis de ce siècle oublié, de comment réagir en conséquence vis à vis de de cette partie de l'histoire occultée par le gouvernement mondial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora D Zero Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 je pense qu'il a du être un marine dans une section spécial qui est tres proche du gouvernement mondial et c'est en sachant les secrets du monde qu'il a décider de créer les révolutionnaire ... pour sa force équivaut a un empereur et un amiral ... mais c'est vrai que j'ai hâte d'en savoir plus surtout qu'il a l'air d'être très intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilzxa Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) 'avoue que la Théorie selon laquelle Dragon EST Uranus me plaît bien. Mais permets-moi de la modifier un peu : « Dragon N'EST PAS Uranus, il POSSÈDE Uranus (son tatouage, peut-être ? snaptube vidmate word to pdf Modifié 8 décembre 2020 par skilzxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés