candy Posté(e) 12 décembre 2020 Share Posté(e) 12 décembre 2020 bonjour pourriez vous m'aider? J'ai passé une commande sur le site mangas shok des épées en cadeau de noël pour mon fils d'un montant de 49 euros début décembre à ce jour je n'est toujours pas de mail ni de colis et aucun moyen de les contacter sur le site .... connaissez vous se site ? est il fiable finalement je vous remercie beaucoup une maman inquiété candida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurie/ Posté(e) 17 décembre 2020 Share Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour, je suis car j’ai également passer une commande en début novembre ! Et jamais reçu de mail de confirmation mais être débiter sur ma carte oui!! Je les ai contacter sur Instagram y’a plus de 2 semaine et ils m’ont dit que ça arriverait dans 1 à 2 semaine max et depuis plus de réponse ! j’attend également cette commande pour Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmj Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour j'ai moi aussi un soucis sur ma commande du 13 décembre. Pas de mails de suivi, ni réponse à mes mails. Jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçu un article sur les 5. Et aujourd'hui j'ai voulu aller sur le site et : il n'existe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés