mikaura Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Alors voilà je suis nouveau ici, Moi c'est Mike, 40 ans, designer, je travaille dans le domaine de tourisme Voici mon agence de voyage au Vietnam : https://www.tonkinvoyage.com Fan de mangas depuis mon enfance Ravi de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt Modifié 29 janvier 2021 par mikaura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLD Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 je vous salue j'ai 32 ans et je suis depuis mes 14 ans One Piece et Naruto, j'ai jamais vraiment suivi autre chose d'ailleurs en manga je me suis déjà présenté mais pas eu de rep RLD pour Robert Le Diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLD Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, I shiro a dit : Ah, désolé, pas vu, alors. Bienvenue aussi, haha. Tu comptes lire de nouveaux mangas sur Scantrad ? salut ! bah figure toi que j'arrive à accrocher à rien jai quand même lu GTO et Eyeshield 21, mais je crois bien que c'est tout, j'étais trop petit à l'époque de DB DBZ, pas de télé avant 9 ans, j'ai + suivi Yugi et Pokemon pour tout te dire Modifié 20 janvier 2021 par RLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLD Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 6 heures, I shiro a dit : C'est déjà très bien, GTO et E21 sont tous les deux des chef-d'œuvres. Si tu veux, je peux te conseiller de lire Build King et/ou Sakamoto Days. Ils sont à moins de 10 chapitres et sont sur Scantrad France. parfait je note en effet eye21 est impressionnant et aussi yakisoba pan, sauf la. fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés