ichokaru Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Et oui .... noel est fini et il me faudrait un nouveaux avatar et une nouvelle sign jusqu'a la mi-mars lol . Donc voila tout les explication en dessous . AVATARS : Pour l'avatar je voudrais un avatar aussi grand que celui que j'ai en ce moment . En bas au milieu il y aura mon pseudo et sur le coter ou tout en haut au milieu "editeur - newseur MF" . Voici le lien pour l'avatars : http://www.dn-fr.com/galerie/galerie_images/slides/DNwall07.html ps : je voudrais surtout la tete de ligth avec les ailes derrier (enfin une parti de ailes bien sur) et aussi un chti clean/edit pour enlever l'espece de soleil qu'il y a derrier lui . Pour le fond il faut qu'il sois noir . SIGNATURE : Alors pour la signature je voudrais une sign un peu plus long que celle que j'ai un ce moment (niveaux hauteur pas besoin de changer) . Alors pareille que pour l'avatrs , c'est a dire : En bas au milieu il y aura mon pseudo et tout en haut au milieu "editeur - newseur MF" . Le lien pour la sign : http://www.deathnote-fr.com/galeries/details.php?image_id=121 Pour le fond je prend celui du wall . Voila Et merci a ce qui auront le courage de les faire ^^ Bonne journée. ps : si vous voulez des precisions .... prevenez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Je vais t'en faire une : je met aussi Ryuuk(u) sur la sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 j'aimerais bien te le faire mais apparament y a le copyright , tu peux me le passer en lien edit shinobu : ah bah j'ai reussi à l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2007 @ luffy : ba si tu arrive a le/la mettre sur la sign , tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Je vais essayer de te faire ça aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Voilà, je t'ai fait la mienne ! J'ai pas encore fait l'avatar car j'ai envie de savoir si t'aimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2007 Whaaaaa ! Sans rire elle est superbe ! Alors la j'attend les autre mais si les autre ne vienne pas je la prend direct ^^ Bravo ^^ Juste un truc : esque le "editeur - newseur mf" pourait etre en plus gros stp ? et merci d'avance bien sur ^^ ps : si la sign est aussi belle , je suis treeeeeeeeeeeeeees presser de voir comment va etre l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 En fait, pour l'avatar, j'ai jamais cleané et elle est d'assez mauvaise qualité ! Si t'en aurais une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2007 Ok je vais t'en chercher une autre ^^ edit icho' : et voila http://i7.photobucket.com/albums/y296/SheR-Lee/death_note_mangascan_L.jpg Je veux juste la tete de L ^^ (enfin tete + cou bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Bon voilà : J'avais pas d'inspiration pour l'avatar... :'( Mais j'ai changé la taille de "Editeur - Newseur MF" sur la sign' ! Voilà, ca te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2007 Merci c'est super ^^ J'attends celle de nyuuwa et shinobu et apres je ferais mon choix ^^ Et encore merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 voila j'avais pas d'inspiration : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2007 Bon allez je bloke ^^ Merci a nyuuwa et a luffy surtout ^^ ps : @shinubu si tu en a fais , tu me les filera sur msn , ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés