Aller au contenu

Naruto Emission Spécial sur Game One

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est « SA » technique de dessin, il a dessiné un épisode de Beck et c'est la même

Tu crois qu'une équipe c'est qu'un seul dessinateur?...

Et y a pas a chercher loin pour dire que comparer au reste de l'animé Non HS de naruto le 133 est totalement moche...faut pas sortir de l'ENA pour le voir.

Tu me prend pour une quiche ou quoi mais bon tu sais qu'il y a un type qui a fait son propre anime tout seule dans sa chambre, bon ça lui a pris un ou deux ans, le film ne dur qu'une heure et l'animation n'est pas extra mais bon sang qu'est-ce que s'est beau et détailler. Ils sont trop fort ces japonais ;D

ET VIVE L'EPISODE NARUTO CONTRE SASUKE y a peut-être moins de détaille mais c'est pas la mort non plus c'est pas comme ci on ce les coltinais tout les jours en plus c'est un série, par contre j'ai vu un épisode vraiment super giga mega laid, je m'en souviens tellement c'était choquant, l'épisode où il sorte enfin de la foret de la mort et qu'ils découvrent ce qu'il y avait dans les deux parchemins...

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai mais c'est pas le seul Anime ou les dessins prennent un coup d'un épisode a l'autre, DBZ aussi a connu des hauts et des bas dans ce domaine. Personnellemnt je préfere les dessins de Toriyama, mais parfois c'était vraiment pourri. Mais bon, il faudrait se contenter du niveau technique dans ce cas.

Il y a aussi l'épisode ou Sasuke se bat contre Orochimaru pendant l'examen Chunin, sur le plan technique c'était excellent, mais les dessins étaient tout simplement mauvais.

Dans tous les cas, je préfere que les dessins soient mauvais, et qu'ils soient bien animés, a ce que ce soit bien déssiné et saoulant.

C'est vrai qu'il y a d'autres episodes ou les dessins sont mal fait (combat sasuke gaara comme l'a dit itachixnaruto, là c'est vrai que sasuke est horrible et gaara encore plus) vous me direr c'est quasiment tout le temps quand il y a plus d'animation, mais je suis desolée vous prenez le combat lee-gaara il est bien animé et les dessins sont bien ! Alors jour de bonté pour les auteurs ?? ça m'étonnerais.

M'enfin c'est vrai que l'on retrouve ça dans d'autre manga , moi je l'avais remarqué dans l'anime de card captor sakura (mais ça remonte un peu) et je pense que c'est à cause des equipes qui se relient, t'as des episodes superbe et d'autres ou elle a la tête toute deformée (je parle de l'heroine) et pourtant dans cette serie les episodes sont tous fait sur le même plan , blabla au debut combat à la fin, alors c'est pas une question d'animation plus rapide ou non.

Je l'ai déjà dit c'est juste une question de style. Merci pour le combat gaara vs rock, j'lavais carrément zappé, il est MAGNIFIQUE celui là y a pas de doute, et la baston entre rock et le type avec ses os là est pas mal non plus. Je ne trouve pas que le dessin de l'épisode naruto vs sasuke est moche, pour moi c'est juste un style différent (enfin chacun ses goûts.) j'ai vu des épisodes où le dessin était moche et l'animation pourri.

Edit Tyfflie : le type avec les os s'appelle kimimaro ;)

mais je suis desolée vous prenez le combat lee-gaara il est bien animé et les dessins sont bien ! Alors jour de bonté pour les auteurs ?? ça m'étonnerais.

En même temps, je pense que la période de l' apogée de Naruto c' est à dire  le combat Naruto-Sasuke n' etait pas pris à la légère par Kishi et son équipe, mettez vous à sa place, il a juste préféré privilégier la vivacité du combat, les mouvement du ninja à proprement parler!Les bondissement d' arbres en arbres sont 10X mieux fait, le taijutsu, les technique ninja même!!Non franchement je préfère regarder cette épisode à un bien dessiné mais sans action...enfin je ne m' exprimerais pas sur le combat Gaara-Lee car pour moi, c' est le meilleur combat de toute l' histoire^^

• 4 weeks later...

bonjour,

voici une nouvelle que j'ai vue hier soir sur game one:

samedi et dimanche soir sa va être une soirée Naruto:

le samedi soir y va y'avoir les 5 premiers épisodes et dimanche soir sa va être des bonus secret de naruto et (pour ce que connaissent "Game One") y va y'avoir un Level One spéciale naruto.

voilà j'espère vous avoir fais plaisir en vous apprenant cette nouvelle^^

ho en fait les programmes commence à 20h35^^

vivement samedi et dimanche soir xD;D