Shika Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Hello ! Donc je voudrais une signature avec plusieurs personnages differents de manga. C'est a dire les personnages suivants choisissez ceux que vous voulez dans ma liste (1ou2 perso): Monta (Eyeshield21), Shikamaru (Naruto), Yusuke Urameshi (YuYu Hakusho), pour le fond je n'ai pas de choix spécial. Pour les écritures mettez : Shika Au niveau de l'avatar pareil le fond m'importe peu, toujours : Shika. Et niveau personnage : Jio ou Ball (de 666 Satan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 Salut ^^ Bon je t'ai fait 2 petits avatars, la encore je ne connais pas le manga, alors j'éspère que je ne me suis pas trompé dans pour le perso =] Dis moi ce que tu en penses, et si ça te va, normalement dans la journée je ferais une sign sur Yusuke ( parce que j'adore yuyu hakusho ^^ ) Edit : avatars sans lueur : ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2007 Merci elles sont tres belles... mais je trouve que shika ne ressort pas assez sinon je pense prendre la seconde et c'est bien jio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 j'ai fait quelques modifs : J'éspère que ce sera mieux ainsi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2007 Voilà, Super !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 eh bah ! Pour la sign c'était vraiment pas facil facil de trouver une image potable sur yuyu Hakusho J'ai fait ce que j'ai pu, et j'éspère que ça te plaira image de base : sign : Si tu y vois des modifs que je pourrais faire, dis le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2007 Ca m'ira merciiiiiiii à toi Koto et je te tiens au courant pour tu sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 ok pas de problème Ravi que le kit te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés