Ousen_Kanki Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 Salut ! Je cherche le nom d'un manga/manhwa dont j'ai oublié le titre. Je l'ai lu il y a plusieurs années sur le site mangakawaii mais je n'arrive plus à le retrouver. J'en garde des souvenirs très flous mais voilà ce dont je me rappelle : L'histoire se situe dans un monde magique. Le personnage principal est un lycéen blond qui a deux amis : un garçon et une fille. Le personnage principal à une mère qui est à l'hôpital. Dans ce monde il existe des créatures (des humains mais avec des yeux couleur or) que les autres humains jugent comme maléfiques. Le personnage principal se révèle être une de ces créatures. Son ami garçon le déteste (une des créature a tué ses parents) mais la fille veut toujours être son amie. Je ne sais plus exactement comment mais ensuite le personnage principal et la fille vont dans un autre monde (une sorte de monde parallèle) et après j'ai oublié. Le manga est en couleur donc je pense qu'il s'agit plutôt d'un manhwa ou d'une sorte de webtoon. J'ai pu me tromper sur quelques détails mais grosso modo voilà l'histoire. Voilà merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadia03 Posté(e) 2 février Share Posté(e) 2 février Salut ! As-tu retrouvé le nom de ce Manhwa ? Je suis aussi à la recherche d'un manhwa avec une histoire très similaire à la tienne. Si c'est bien cette histoire, il me semble que ceux aux yeux jaunes son considérés comme des cannibales ou un truc du genre et il s'avère que le garçon a des pouvoirs magiques et qu'il va rencontrer d'autres personnes avec des pouvoirs dans l'autre monde 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés