Aller au contenu

[Kit sign avatar]_Foine_Death note

Foine
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrais donc..... Un kit death note avec si possible L en vedette mais je ne suis pas contre d'autre perso.

Je la préfèrerais dans des ton plutot sombre et pas trop grosse s'il vous plais.

Voila c'est tout pour les directive a par peut être qu'un petit "Foine" apparaisse quelque pars... Merci baucoup maintenat je laisse faire votre fougue créatrice...^^

J'accepte n'importe quoi pour ce qui est des personnages.

Hao sama je trouve la sign très bien mais L.... Je pensai au L du manga... L'image la me semble un peu bizarre... elle vien de quoi? Sinon j'adore le fond mais cette histoire de perso me chiffonne... (comment ça c'est démodé "chiffonne"...^^)

Sinon j'attend ton avatar Hao Sama et tes créa Scrat ;)

C'est vrai quel est pas mal mais je préfère le L du manga...

D'ailleurs ça ma surpris je vois pas du tout d'ou elle vien.. Merci pour la nouvelle version!

J'attend la suite (je sai je suis impassiant et chiand on me le dit souvent...)

Merci beaucoup a vous deux pour avoir répondu a ma demande.

J'aime bien toute vos oeuvre mais je dois avouez que l'avatar de Hao sama est tout simplement "wahou!"

Vous auriez du voir ma tête en le voyant...je m'attendais pas a ça mais c'est ce qui s'apelle une heureuse surprise...^^

Merci encore a vous deux! C'est la première fois qu'une de mes demande est faite aussi vite et bien! Bravo!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...