Eikichi-san Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Voila je recherche des avatars ou image naruto shippuden,merci d'avance edit moi:Desolé de l'avoir mis dans le mauvais topic,merci au modo qui la déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Voila sufisait de chercher mais comme je suis sympa je te passe : mais si tu veut un kit je peut aussi te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi-san Posté(e) 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) 12 février 2007 Merci je les avais pas trouvé ceux la. Et pour le kit sa me derange pas au contraire. ps:Je cherche surtous des images en animé pas en colo quoi,meme si les colos sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 quand tu dis "Je cherche surtous des images en animé" tu cherches des images de l'anime ou des images colo façon anime? parce que les images de l'anime va falloir attendre un peu vu que le 1er episode des next gen sort mercredi ou jeudi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Je crois qu'il pense aux images qui aient un style plus côté anime que colo bon je veu bien faire ton kit mais as tu des exigences particulières ? si tu veux voir des images que j'ai mis dis le maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi-san Posté(e) 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) 12 février 2007 non je n'ai aucune exigence faut se qui parait le mieux pour toi et sa mira et pour les animes c'est bien sa un style plus animes que colo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Voila j'espère que t'aime,elle est assez simple mais j'ai galèrer pour avoir ce rendu (si t'aime pas la police de ton pseudo sur la signature dis le moi car les typos c'est pas mon fort ^^''),et j'èspère que tu est sous firefox car j'ai mis un ressortiment de cadre et le zolie avatar style mangas france voila sa été un plaisir de le faire ------->[] (*va dormir*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi-san Posté(e) 13 février 2007 Auteur Share Posté(e) 13 février 2007 merci beaucoup j'adore par contre j'utilise pas firefox merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 bah le truc désagréable c'est que tu veras je crois le ptit cadre extérieur (ce qui est assez bête car sous firefox sa se fond dans la couleur de la page) édit:humm c'est bizare je viens de lancer mon explorer mais la signature n'aparait pas ya que l'avatar (tu la vue la signature ?),sinon faudrait que je trouve un moen de la faire aparaitre sous explorer édit 2: ya un moyen mais la qualitée est inférieur donc j'atends pour savoir si tu vois ou non la signature (conseille passe sous fire fox c'est 100 fois mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi-san Posté(e) 13 février 2007 Auteur Share Posté(e) 13 février 2007 Voila j'ai mis l'avatar et la sign et apparament sa marche le cadre apparait,pour moi sa le fait vous je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 l'avatar oui mais pas la signe essaye de prendre directement le lien que j'ai mis, clique sous citation du message oú j'ai poster la signature prend le premier lien et met le dans ton profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés