Kyl3 Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Alors voilà, j'aimerais changer un peu en prenant comme thème dgrayman et fairytail. J'aimerais avoir un personnage de chaque sur l'avatar, et idem sur la sign. Sachant que les doublettes seraient allen-natsu et rinali-lucy. Pour les images choississez selon si vous avez en tête une signe plutôt dark ou joyeuse. Sur la sign j'aimerais bien qu'il y ait d'inscrit "modérateur" et aussi "capitaine fairy tail" et "vice capitaine dgrayman" rien que ça ^^ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 voila dis-moi si ça te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 j'ai bien envie de t'en faire une mais c'est pas mon truc deux personnage, donc j'essaye de t'en faire une quand même..... bon bah dsl je t'ai fait q'une personne pas d'inspiration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) 16 février 2007 Désolé don corleone c'était pas l'ambiance recherchée pour la sign Shinobu, c'est magnifique j'adore, est ce que tu pourrais me montrer le truc mais avec un fond "nuit étoilée" que je puisse voir lequel rend le mieux si ça ne te dérange pas ? En tout cas c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 alors dsl j'avais plus le psd mais j'ai reussi à te faire des etoiles v1 : sans incrustation des etoiles v2 : avec incrustation des etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) 17 février 2007 Parfait pour les étoiles, tu fais du super boulot Juste une dernière chose (le relou ) tu pourrais juste essayer de mettre un fond noir qui fasse plus le allen méchant ^^ si ça ne te dérange pas bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 voila une plus sombre , je l'ai refaite complétement et cette fois j'ai gardée le psd , donc si tu veux changer quelque chose dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kirua* Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Franchment je l'a trouve magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) 17 février 2007 Parfait :) sérieusement parfait, serait-il possible dans un élan de bonté de ta part, d'obtenir l'avatar assorti ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 voici l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) 19 février 2007 Dernière chose que je te demande et après j'arrête Y'aurait moyen d'avoir juste un "kyl3" sur l'avatar, un peu comme sur celui que j'ai actuellement, avec le tard MFT aussi en bas ça faisat jouli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 dsl j'avais completement oublié ton avatar dsl le voici v1 v2 avec le 3 à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) 22 février 2007 thxxxxxx merci beaucoup :) (je sens que je reviendrais plus souent ici moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés