baloudu35 Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Bjr je souhaiterai que l'on me fasse un avatar et une signature avec le personage du mangas Naruto : CHOJI AKIMICHI. Taille de l'avatar en pixel : 100*150 Taille de la signature en pixel : taille standart Pour le reste je ne suis pas tres difficile du moment qu'ils soient joli ^^. En vous remerciant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Edit V: O.K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 enlève ça car il n'a pas le droit de faire de demande avant d'avoir poster 20 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloudu35 Posté(e) 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) 14 février 2007 Merci et dsl je n'avai pas remarquer qu 'il fallait 20 post je prendrai ce que vs mavez fait qu'apres avoir remplis les termes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Je vais essayer ça,j'ai déjà de bonnes(j'espère) idées,et pour les vingt messages,je ne vois pas énormément l'interêt de cette règle,donc bon... édit Hao Sama: Voilà la sign,j'ai le PSD sous les yeux,donc si tu veux que je modifie qqch,n'hésite pas à me demander,l'avatar sera là cet aprem' normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloudu35 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 Merci il est tres beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 je t'ai fait une sign si ca te plait je te fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloudu35 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) 15 février 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 moui moui moui , 11 mess c'est pas 20 que je sache , alors pour la suite de ta demande je lock en attendant que tu es le quota a moins que tu es l'autorisation spécial d'un modo ou d'un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés