Spykiller Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Voici le petit lien ^^ : http://www.toloveru.com/ Ce chapitre à l'air d'être énorme!! En effet on peut voir toutes les personnes du lycée se jeter les unes sur les autres pour .... Biensur tout effet à une cause et dans ce cas la cause est les petits biscuits de Lala^^ Mais bon ne comprennant pas le Japonnais j'attends avec impatience la trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Je sais pas pour vous mais personnellement je pense que l'auteur part un peu en vrille. Un chap où quasiement toute les pages on voit des ados se jetté dessus à la limite du Hentaï c'est un peu hot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshi.D Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 ch'te LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL, toute ces conneries c'est bien chiant c'est vrai mais toi t'as jamais vu de hentai de ta life (et c'est tant mieux pour toi) ch'te LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL encore une fois parce que t'es trop marrant.... Edit Fen' : Alors... va falloir que tu m'expliques... LOL, c'est pour "lots of laughts", non? En gros, ça veut dire "gros éclats de rires", non? Ensuite, les "ch'te", c'est bien des "je te", non? Alors : -1)ça veut dire quoi des "Je te gros éclats de rires" ? -2)c'est quoi cette façon de parler ?! Donc, je te conseille d'éviter ce genre de "post" (même pas sûr que ça mérite le nom de : "post"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 encore une fois parce que t'es trop marrant.... Je pense qu'il a dit ça sur un ton ironique. Enfin pour en revenir au chapitre,vivement la trad parce qu'il a l'air marrant,rien qu'à voir les images. Ca ma bien fais rire le gars qui en voulait toujour a Rito,maintenant il lui saute au cou. Enfin j'attend maintenant le 41 avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arni Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Lala a encore fait des siennes pour la St-Valentin. J'espere que l'auteur va se lancer dans une histoire plus construit etalée sur plusieurs chapitres. Ca pourrai etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) 24 février 2007 Sympathique cette saint valentin Lala met bien l'ambiance avec ses chocolats Peut-être que Rito va en profiter avec Haruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés