Hao Sama Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Ceci n'est pas de la pub pour une autre team,c'est une demande d'aide à long terme,mon objectif étant d'avoir une(ou deux,pas plus) personne fiable et sérieuse à mes côtés dans mon travail pour une durée indéterminée.Je recherche une personne avec un minimum d'expérience capable de cleaner mes planches et d'éditer les textes.Ce projet sera éventuellement publié dans un webzine gratuit et mensuel,sous pdf,afin de faire conaître le manga Français amateur. Pour ce projet,il me faudrait l'adresse msn du ou des volontaires(par mp ou sur ce topic)afin de pouvoir mieux collaborer.Ce projet ne demandera pas énormément de temps,car le chapitre contiendra en moyenne une bonne vngtaine de page,mais c'est cette petite quantité qui nécessite un travail appliqué. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamirudy Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Hi ! je peux eventuellement t'aider je fais du manga moi aussi je pourai te montrer comment te débrouiller pour tt ce qui est clennage et cie . Tu me fait voir l'etat d'une de tes planche stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) 22 février 2007 Pour mes planches,tu peux déjà aller jeter un coup d'oeil sur mon blog,section Fan Art ou Character Design,les planches seront avec le même matos et le même papier,Canson beige à grannulés.Pou y aller,un clic sur ma Bannière. Ce dont j'ai besoin est une personne capable de faire elle même le cleanage t l'édition,je peux le faire moi même,mais faute de temps,je pourrais tout juste faire un éditage avant de rendre les planches,le délai étant d'un mois entre chaque rendu de chapitre et parution du webzine,et la création des planches+aquarelle de début de chapitre+scénario me prendra quasiment tout mon temps libre,en sachant que la moitié decelui ci est déjà bouffé par la pratique d'un instrument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 J'ai regarder et ensuite il faut voir comment tu veut que se soit cleaner car en regardant des page il y a presque rien a cleaner car elles sont déjà bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) 22 février 2007 Ce serait pour rendre les zones habituellement beiges en blanc,et d'éditer les textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés