demon renard1202 Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Alors je vien de tomber sur ce fan art et je me suis tout de suite dis il me la faut pour une futur création donc je voudrais savoir si quuelqu'un pourait me la colorier (de préférence quelqu'un qui aie de l'expérience ^^).Je vous laisse le choix du placement des ombres et les couleurs à utiliser (mais bien sûr qui respectent celles du manga),sinon merci d'avance Ps: si vous pouviez m'enlever les hachures en bas sa serait génial sinon je ferais moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Style animé, painting ? Que veux tu l'ami ^^ Je te fais sa, je te rend sa soit ce soir, soit demain. Si c'est ce soir sa sera au alentour de 23h ou minuit Ou avant, sa depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) 21 février 2007 alors si style animé est possible sa serait génial! merci d'avance,et si c'est super beau t'auras la chance de voir ta colo sur mon fond d'écran (wouaa! quelle chance ^^) Ps: mais comment 'arrive tu à trouver du temps pour ma colo t'est pas un peu occupé par la gfc? (tu dois être un surhomme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 bon voila ta colo : http://img62.imageshack.us/img62/3695/colodemandeod9.jpg avec un peu d'avance ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) 21 février 2007 *_____* je pense que le terme surhomme n'est pas apropriée (je dois trouver mieux^^),mais c'est EXELLENT! c'est super beau et sa été fait rapidement,tu merite bien ta place dans la gfc. Et merci encore *part trouver les origines de Nidaime pour vérifier si c'est pas un robot*^^ Ps: je penserais à faire un beau fond pour metre comme wall ^^ édit: je laisse encore une heure s'il y a toujours un volontaire,après lockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Quel travail de pro ! RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) 21 février 2007 bon comme je suis très satisfait autant le bloquer tout de suite. et encore merci Nidaime edit neji: Tu l'as demandé, Neji l'as fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés