Bayushi Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 bonjour, je voudrais si possible qu'on me crée un avatar et une signa de itachi avec mon pseudo dessus, et sur la signa, je voudrais que mon pseudo apparaîsse ainsi que "Editeur MFT". Il faudrai aussi que lavatar et la signature soit fait avec la ou les mêmes images. Je n'ai pas d'images précises, donc je laisse libre court à votre imagination(du moment que c'est itachi^^) Par contre, je voudrais si possible un fond assez sombre ( entre rouge et noir, ou rouge foncé, ou noir et rouge mélangés ou ls deux couleurs en même temps ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 voila si ça te plait je te ferai l'avatar et juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 je t'est fait ça dit moi si t'm et je te ferait l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayushi Posté(e) 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) 27 février 2007 @ Don corleone: j'aime bien la premiere, je voudrais juste que tu mette le texte "editeur mft" dedans(dans le cadre) et si tu peux, fais moi l'avatar @ Vendetta: j'aime bien la tienne aussi, si tu pouvais faire l'avatar aussi pour que je me décide entre la tienne et celle de corleone, car la j'hesite trop^^ Vos deux creations sont formidables, merci les gars^^ désolé de vous faire ch*** merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 j'ai modifié la sign comme tu l'avais demandé et l'avatar qui va avec Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayushi Posté(e) 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) 27 février 2007 ouais c'est cool merci mon ami, mais est ce que tu pourrais faire un truc pour que l'avatar on voit la tete d'itachi bien grande?? EDIT: merci Don corleon, c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés