kza Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me mettre cette image (merci Obito-kun) au format signature car je ne sais pas pas comment faire et si possible mettre mon pseudo dessus. http://img171.imageshack.us/my.php?image=trigunss9ow2.png Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 dis ce que tu veux en fond parce que la ça fait un peu vide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) 28 février 2007 Merci déja de l'avoir fait. Je crois qu'il y a pas longtemps tu as fais une sign avec un effet de pluie, si c'est possible tu pourrait le faire pour voir comment sa rend. Et sinon pour le fond j'ai aucune idée, si tu en as hésite pas et essaye je te dirais si ça me plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Corleone Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 et sans la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 28 février 2007 Auteur Share Posté(e) 28 février 2007 Je préfère celle avec la pluie. Le fond est super, je te remercie de l'avoir fait aussi rapidement. Sur ce verrouillage no jutsu ( j'avait toujours révé de le dire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés