L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 24 juillet 2024 Share Posté(e) 24 juillet 2024 Hola, j'ai en tête un manga dont je ne me souviens plus du nom, tout ce qu'il me reste ce sont des bribes d'infos. Au début de l'histoire, d'étranges insectes volant (comme des guêpes) attaquent plus ou moins tout le monde, les gens se faisant toucher voient leur peau fondre. Le protagoniste arrive à se sauver en sautant dans une piscine. Mais ce n'est que la première phase d'une pseudo-fin du monde, ensuite, il y a des créatures enlevant ou tuant les survivants qu'ils croisent. Une sorte de résistance se met en branle, dont un homme sniper (de mémoire) qui s'est enlevé une partie de sa peau avec un couteau pendant qu'elle fondait. Il me semble qu'on y parle d'un pouvoir appeler "l'onde" mais ce n'est ni Jojo ni Psyren. Foilà, si quelqu'un se souvient de ce titre, j'ai cherché avec tous ces détails et je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timow Posté(e) 25 juillet 2024 Share Posté(e) 25 juillet 2024 Salut, je pense que c'est Dolly kill kill. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 25 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2024 Il y a 7 heures, Timow a dit : Salut, je pense que c'est Dolly kill kill. Bravo ! C'est bien cela, malheureusement, j'ai appris qu'il n'était plus édité. Merci à toi pour ta grande aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timow Posté(e) 25 juillet 2024 Share Posté(e) 25 juillet 2024 De rien, bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés