MangaHot69 Posté(e) 6 septembre 2024 Share Posté(e) 6 septembre 2024 Prénom (ou pas) : MangaHot69 Âge : 28 ans Sexe : Pas depuis 10 ans 😢 Hobbies : Manga, anime, jeux vidéo, guitare, montage vidéo, cosplay Ce que j'aime : La culture japonaise, découvrir de nouveaux animes et jeux, jouer de la guitare Ce que je déteste : Les spoilers et les bugs dans les jeux vidéo Manga ou anime préféré : Love Hina (c'est le premier que j'ai découvert) Comment j'ai atterri sur ce forum : En cherchant un endroit pour échanger avec des passionnés de manga et d'anime Divers : Toujours partant pour des discussions sur le Japon, et j'adore créer des vidéos et jouer de la guitare 🎸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaji Posté(e) 7 septembre 2024 Share Posté(e) 7 septembre 2024 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés