CarryOn PostĂ©(e) 2 janvier 2025 Share PostĂ©(e) 2 janvier 2025 Bonjour Ă toustes,  Je m'appelle Amine, 31 ans. Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum (je me suis aperçu compte créé en 2014 xD), mais je ne me suis jamais prĂ©sentĂ© ici (impoli).  Je suis fan de mangas depuis au moins une 15aine d'annĂ©e, ayant commencĂ© par DBZ & HxH, puis j'ai enchainĂ© tout manga ou animĂ© que je pouvais m'en filer au fur Ă mesure des annĂ©es (et du temps).  J'attends chaque semaine avec impatience les nouveau chapitres d'OP & Kingdom. A bientĂŽt sur un des topics du forum.  Amine 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ovnisya PostĂ©(e) 5 janvier 2025 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2025 "Hello World" pas mal đ  Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu est un habituĂ© des lieux du coup Mais c'est tout comme ! Au plaisir d'Ă©changer âïž 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés