L4Fayette Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Bonjour à tous, J'ai un vague souvenir d'un moment dans bleach que je n'avais pas a retrouvé dans le manga. Dans le tome 13 quand Ichigo affronte le "ichigo blanc" ce dernier fait tournoyer son sabre pour lui lancer une attaque. Dans mes souvenirs Ichigo reprend plus tard cette technique mais je ne le retrouve nul part. C'est moi qui fume la moquette ou ça vous parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromshoomy Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier (modifié) Salut , il le fait pour casser l echafaud pour libérer rukia, et possible qu'il le fasse pendant l arc des bounts Modifié 3 janvier par kromshoomy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Fayette Posté(e) 3 janvier Auteur Share Posté(e) 3 janvier Incroyable ! Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés