Aller au contenu

Jeux vidéo flèche téléguidée

Messages recommandés

Bonjour, j’aimerais retrouver un j’peux vidéo auquel j’avais joué il y a très longtemps, tellement longtemps que je ne sais même plus si c’est sur ps2, ps3 ou même la gamecube, mais c’était un jeux qu’on avais tellement galérer a finir avec mes potes tellement certaine mission était hypeeeeer compliqué. 

C’était un jeux dans le thème de l’époque féodale avec des archer et des samourais. Je me souviens qu’il y avait très peu de créature la plupart était des bossue crois. Le personnage principal avait des épées mais surtout un arc et une flèche, qu’on pouvais guider une fois tirée au ralenti pour tuer des enemis très loin, headshot easy quand ils sont hyper loin et on tenté des trajectoires de malade. Je me souviens même qu’à certains moments on devait utilisé justement ces flèches pour tiré sur certains trucs pour activer des mécanismes ou allumer des torches au loin a certain endroit. 

et j’me souviens qu’il y avait 3 boss hyper compliqué dont les 2 dernier totalement injouable quand tu teste la première fois et que tu découvre. 

Le premier c’était dans une grande arène. Et avant de tomber dans cette arène on devait utiliser les flèches en haut pour tuer tout les ennemis présent jusqu’à qu’un mec énorme et a la fois gras et difforme débarque et on doit faire un combat de bosse contre lui.

Le 2eme il avait un looong genre de pont ou on tué tout le monde de loin avec les flèches et quand on arrive sur le poont on traverse une sale et on tombe contre quelqu’un qui utilise des attaque de lame d’air ou de lame d’eau je sais plus.

et le dernier c’était sur un champs de bataille immense, notre arme avait évolué et île me semble que ça pompait toute notre énergie vitale, en gros le personnage savais déjà qu’après le combat il allait mourir et l’épée était devenue totalement cheater, les randoms était devenus complètement insignifiant et on se tape au milieu de l’armée qui ne peux même plus nous ralentir, en 1v1 contre un boss genre hypeeeeer baleze il me semble qu’il avait une armure noir

j’ai donner bcp de détails et ça peux être à la fois efficace comme vous enmenez totalement à côté de la plaque mais si jamais ça vous parle n’hésitez pas à me balancer un nom de jeux quand je verrais les personnages je reconnaîtrait facilement